Logiciel power point - diaporama pps

je reçois des diaporamas pps dans lesquels la première vue n’est pas précédée de l’écran “de travail” . Et parfois cet écran est présent. comment faire disparaître l’écran de travail<,

Parce qu’il y en a qui doivent être des .ppt et d’autres des .pps, l’un est le fichier finalisé et l’autre est le fichier de création. Lequel est lequel, je ne sais plus.

EDIT : c’est bien ça, le pps est finalisé, le ppt est modifiable (informations ici) END EDIT

Je te redirige vers "logiciel / Multimédia" où tu auras plus de chances de trouver une réponse.
Bonne chance :wink:

[COLOR=blue][quote=“voldenuit”]

[/quote]
bonjour … un PPS pris par exemple sur le net , on peut l’ouvrir dans power point et y faire des modifications personnelles je trouve pas ca normal surtout que j’aime faire des diapos mais n’apprécierait pas qu’ont sache me les modifier ( ? )

tu renomme n’importe quel .ppt en .pps et tu peux le modifier, c’est comme ca, ce ne sont pes des fichiers verouillés :neutre:

OK en d’autres termes on enregistre la présentation du diaporama en fichier “diaporama” merci.

Je me suis mal fait comprendre: je posais la question pour “finaliser” MES diaporamas et non pour modifier ceux que je RECOIS. Et je comprends d’ailleurs fort bien qu’on tienne à son oeuvre. Ceci dit un diaporama finalisé peut être copié image par image avec Irfanview… Cordialement.