Logiciel pour voir l'activité des coeurs et de la RAM

Bonjour,

J’aimerais connaître un logiciel permettant de voir en temps réel quel est l’activité de mes différents coeurs (j’ai un Q9550) et de ma RAM. CPU-Z ne donne pas ces détails?

J’ai Vista 32 bits et il y a un petit logiciel intégré que j’ai mis sur mon bureau pour voir l’activité du CPU et de la RAM. J’aimerais savoir si avec 4 Go de PC8500 c’est normal d’être à 30% de consommation de ma bande passante dans le bureau avec aucune appli de lancée. J’ai juste Antivir et Spybot d’installé or ils sont peu gourmand en ressource.

Merci

ctrl + alt + suppr

onglet performance

Oups désolé j’avais oublié Windows…pas encore habitué à Vista.

Dans le gestionnaire des taches, sous historique de l’utilisation du processeur ce sont mes 4 coeurs qui sont représentés?

Pour Vista avec internet+Antivir+Spybot c’est normal d’être à 917 Mo utilisés?

Et dans le moniteur de ressources : c’est quoi des fautes matérielles/s car c’est monté à plus de 100 (maxi indiqué sur le graph)?

Merci d’avance

Windows vista ne marche pas pareil que XP, il s’approprie un peu plus de RAM mais l’utilise pas vraiment, il précharge certaines données susceptible d’être utilisé il me semble. Donc si un programme a vraiment besoin de RAM, il lui en donnera.