Logiciel pour visionner sur une entrée composite - ou comment brancher une console a un PC

Bonjour,

Je vient d’acheter une Geforce 6600 GT qui est munit d’entrée composite. Et je souhaite brancher ma console dessus. Aucun problême j’arrive bien à voir le flux sur VirtualDub par exemple, mais ces logiciels qui sont avant tout déstinés a la capture et a l’édition ne sont pas très pratique pour visionner le flux normalement, VirtualDub ne permet pas en effet de mettre en plein écran et de faire de mon écran LCD un substitut a une télévision.

J’aimerais savoir si il existe des logiciels plus appropriés.

Je ne suis pas interessé dans l’achat d’une VGA Box. :wink:

Merci d’avance.

Tu peux essayer avec MeuhMeuhTV.

Ca marche pas terrible, au fond je n’ai pas de tunner tv, j’ai juste une entrée composite et MeuhMeuhTV c’est plus pour matter la téloche.

edit : quand je dis ca marche pas terrible c’est pas du tout en fait… quelqu’un connais un autre logiciel? Meme un de montage qui propose une fonction d’appercu de ce qu’on capture en plein écran.

MMTV sert également à faire de l’acquisition vidéo à partir d’une entrée composite. Ca devrait donc fonctionner sans problème.

Nerovision express le fait il me semble…

Bonjour, j’ai voulu racorder ma playstation 2 à mon pc part la prise composite en utilisant nerovision. Mais rien l’ecran est tout noir, mon pc ne reçoi rien. C pas ke j’aime pas ma console sur sa télé mais voilà mon père y est souvent alors … :neutre: J’ai deja essayer aussi avec nero home mais c très lent le temps d’une image à une autre alors g u le temps de me planter dans le mur au moin 100 fois !

Flo, si tu peux éviter le langage SMS … :wink:

Tu peux essayer avec AMCAP

Il est super léger et il y a moyen de faire un preview en plein écran. :slight_smile: