Logiciel Pour Transcrire Un Dvd Au Format Divix ? - Dans le style de Fairuse

Bonjour.

Voilà, tout est dans le titre, je voudrais trouver un logiciel permettant de transcrire simplement un DVD au format DivX ou Xvid. Le logiciel Fairuse ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…use-wizard.html ) est très bien, mais je voudrai pouvoir faire des copies au format Divx de mes DVD achetés dans le commerce, et Fair Use ne convertit malheuresement pas les disques protégés contre la copie. Est ce que vous connaissez des logiciel le permettant ?

Merci.

Tu peux utiliser Dvd Decrypter pour copier le DVD sur le disque dur, en plus, ca permettra d’encoder un peu plus rapidement :slight_smile:

KarlKox tu es vraiment génial tu répond à tous mes posts depuis plusieurs jours et tu as toujours de très bon conseils !!!!!!!!!!!
Je ne peut que dire MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :super: :slight_smile: :super: :slight_smile:

Au plaisir :jap:

Salut
Tu prend DVD shrink il te fait une copie de tes DVD meme protégé

Merci de ta réponse. :slight_smile: DVD Shrink est il mieux que DVD Decrypter ? Si tu connais les deux, fais moi part de ton avis :wink: .
Malheuresement, ce problème de trouver un logiciel pour transcire un DVD au format Divix n’est plus vraiment à l’ordre du jour pour moi, puique je n’arrive même plus à lire des DVD sur mon ordi :frowning: :frowning: :frowning: En tout cas merci pour votre aide. Bon, je retourne pleurer sur mon sort :sweet: