Logiciel pour tester stabilité Gpu

Salut a tous,
J’ai overclocké ma 8800gt et je voudrai tester si mon overclock est stable ou non. Je voudrai que vous me conseillez un logiciel a part atitool car ce dernier deviens fou aprés 10min de scan d’artifact :icon_biggrin:.
Voila merci pour tout:super:

j’y joue sous crysis sansa aucun probléme alors qu’atitool me detecte des artifact :heink:, si il y a quelquonque probléme que devrais-je remarquer?:ane: malformation dimage?:MDR

atitool me detecte des artéfact tandis que furmark me detecte absolument rien qui croire?

futuremark n’ est pas un détecteur d’ artefacts mais un benchmark !

Pour le voir avec futuremark, il faut que tu sois attentif à regarder si il y a des problèmes à ton écran ! :slight_smile:

non je parle pas de futurmark mais furmark voici le liens du logiciel c’est un stressgpu test:
www.ozone3d.net…
ca ressemble a atitool mais ca l’est pas et ca stress le gpu a mort.

Ok ! en plus, je l’ avais déjà téléchargé depuis lontemps ! ça stress le gpu ? je trouve pas ! c’ est un test comme les autres ! :smiley:

Pour avoir testé, il fait bien chauffer la carte graphique en tout cas :ane:

oui il stress plus que le fait crysis en tout ca. Alors quelqu’un pourrait-il repondre a ma question pleaaaaaase :ane:

ATI tool reste le meilleurs, car il stress à fond la carte.

Sinon une démo 3dmark06 avec AAx8 et Aniso x16, sa devrais suffire :slight_smile:

parfois j’utilise furmark :icon_biggrin:

ben furmark stress plus le gpu que atitool tu devrais essayer pour voir ;).

Je lès aussi :slight_smile:

unforgiven , est ce que t’a voltmoddé ta 8800gt pour atteindre les 750mhz pour le gpu?

moi aussi je dirait le bench de crysis ou 3d marks 2006 en boucle
pourquoi en boucle
parce que parfois(ça m’est arrivé) au premier test il se passe rien puis au deuxième paf a cause de la fréquence trop élevé l’écran devient violet ??? et le pc redémarre donc… 3d mark 06
Edité le 01/06/2008 à 20:16

oki :smiley: merci :p.

non non pas encore :ane: , d’apres ce que j’ai comprit cette palit “sonic” est un peut differente des autres gt car elle a une alimentation a 3 etages :wink: