Logiciel pour Série de Screenshot

Voila je cherche une logiciel vidéo qui pourrait lire une vidéo et faire par exemple un screenshot toute les X secondes et les exporter dans un dossier. le but étant de faire une série de Screenshot a partir d’une vidéo. Auriez vous une idée ? merci par avance.

salut VLC de videolan a une fonction capture d’ecran mais pas automatique
en plein ecran:
www.theuds.com…

il me faut vraiment un logiciel automatisé. car le but est de faire des séries de screenshot de centaines de vidéo. donc je peux pas le faire a la main. (enfin je peux, mais disons que cest legerement compliqué.)

Bonjour,
GOM Player permet de capturer à intervalles réguliers.
Clic-droit dans le menu > Vidéo > Advanced Screen Capture
http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/2f6c05995bdde2422d1baa1bdd912573.jpg
Burst Capture Images: Nombre d’images à capturer
Burst Interval (sec): délai de capture entre 2 images
Puis cliquer sur Burst Capture
La limitation est de 999 images

Par contre, dans une liste de lecture comportant plusieurs vidéos, je ne sais pas si le compteur est remis à zéro lorsque le lecteur passe au fichier vidéo suivant.
Edité le 29/04/2009 à 22:39

j’ai trouvé un petit logiciel bien sympa, malheuresement mon PC est tombé en panne je pourrais pas vous le faire parvenir tout de suite. Le principal interet du logiciel que j’ai trouvé est qu’il peut intégrer si on le souhaite une (on dit une ?) Watermark ! bien pour ceux qui font un site ou autre.

www.smalleranimals.com…

Voila le logiciel en Question, vraiment pratique, je vous laisse essayez si vous le souhaitez.

sympa ce logiciel merci !

j’utilise déjà gom player mais les images sont lourdes ,ce logiciel me facilite le travail