Logiciel pour régler le contraste de son écran

Bonjour,

Je cherche un programme me permettant de régler le contraste (voir plus) pour l’écran de mon ordinateur. Vous allez me dire : “et les boutons”? Eh bien justement, je n’en ai pas car je suis sous un iMac Alu 20 pouces qui sont dotées d’écran de mer*e. Sous Mac OS j’ai pu trouver des logiciels atténuant les problèmes de contrastes, mais sous Windows rien. Et j’ai besoin de Windows pour travailler sur certains logiciels et pour jouer.

Quelqu’un connaît ce genre de soft?
Edité le 15/05/2008 à 11:53

pour les jeux
la plus pars des jeux ont les options de graphique

Je cherche aussi un logiciel de ce type. Snif j’en avais un mais je ne le retrouve plus.

Je télécharge et vois ce que ca donne. Merci du tuyau.
Salutation dragon noir j’espère que tu as la forme. @+ :wink:

Je viens de le télécharger. Je ne peux pas augmenter la luminosité plus que la normale mais je peux la baisser un peu plus. Malheureusement je le trouve un peu lourd vu que seul la luminosité m’intéresse et il fait beaucoup de choses. Je voudrais juste un mini logiciel où tu cliques dessus et il te propose une barre de luminosité. A la rigueur avoir les commandes et faire le logiciel.
@+ dragon noir j’attend tes suggestions :wink:

Je n’ai pas de carte graphique c’est un chipset G945 et j’utilise déjà F6 et F7 mais il n’y a pas beaucoup de différence entre le max et le min et quelques fois je voudrais plus que la max et quelque fois moins que le min quand je suis fatigué.:sommeil: