Logiciel pour reconnaitre la fréquence de sa mémoire ?

Voila souhaitant changer ma mémoire ,je voulais savoir ce que je possédais actuellement, étant donner que je ne possède plus mes facture et que sur l?un des barrette ya plus d?étique, je voulais savoir si certain logiciel pouvais donner le model.
J?ai aida32 pour l?instant mais il ne donne rien d?intéressant a part le type de mémoire ( 256 mo )

Une autre question pour les connaisseur, en ce moment la mémoire ddr2 coûte moins chère que la ddr1, ma carte mère peut supporter le dual ddr1 à 400 mhz, je voulais savoir si la mémoire ddr était compatible, même si je perdais en performance, j?y gagnerais sur le prix car les même barrette en ddr1 reste assez chère pour le moment. Merci

“cpu-z” pour ta 1ere question.
et nan les ddr1 et 2 ne sont pas compatible c’est pas du tout la meme technologie embarquée

merci bien pour le logiciel, j’ai trouver mon bonheur, par contre j’ai pu remarquer à cause de la seconde barrette, mon p4 3ghz, tourne avec une ram à 133 mhz, vive la pc 2100.
Par contre sur la compatibilité, c’est vraiment domage, les prix était telement interessant, merci pour l’info.

Essaie le logiciel everest.Tu auras toutes les infos sur ta carte mere ta memoire…Il est telechargeable sur clubic.

merci mais j’ai déjà pu trouver ce que je cherchais avec “cpu-z”, mais merci quand meme :slight_smile: