Logiciel pour msn - chercher un logi

salut tout le monde, un ami a un sympa logiciel sur msn il laisse se laisse connecter et puis il part,nous en crois qui il est en ligne mais c’est non il a seulement laissé le pc allumé… et quand je l’envoie un message je vois ( …est en train d’ecrire) et apres 2min en viron c’est fini et quand je envoie un autre sa recemonce …
svp est ce une tecknique ou un logi et disez moi svp comment le faire
lui il ne veut pas me le passer ou me donné cette tecknique

http://www.bescherelle.com/

:whistle:
heu ou l’art de l’expression aussi

Désolé macro-plus, j’ai pas de solution pour toi, en revanche, pour les autres, est-ce que l’idée que macro-plus ne soit pas français ou fasse partie des nombreuses personnes qui ont du mal à assimiler notre langue(qu’elle qu’en soit la raison) vous à quand même effleuré l’esprit?
J’ai moi aussi du mal à pardonner à ceux qui parle en “sms”, là c’est pas le cas, alors de grace!!
Merci pour lui. :pfff:

la seule chose que j’ai compris qu’il veut, c’est voir quand son interlocuteur ecrit, ce que fais msn de base…

Oui, c’est aussi ce que j’ai compris… En revanche je ne savais pas qu’on avait un message en retour nous stipulant que l’interlocuteur est en train d’écrire un message… :??:

D… la réponse D

bien oui tout en bas, au dessus de la pub texte.

:lol: oui, mais apparemment dans son cas c’est à chaque fois … comme si l’interlocuteur étant perpetuellement en train d’écrire quelquechose…

… et puis apparrement y à plus de macro-plus dans le coin… il a du abandonner… :lol: