Logiciel pour faire part ?

Bonjour à tous,

Bientôt, je vais devenir papa pour la première fois et je me demandais quel logiciel utiliser pour faire moi même les faire-parts de naissance compatible avec VISTA ?
Merci d’avance pour vos précieuses infos. :oui:

Moi, j’utilise Photoshop (ou autres logiciels de retouches d’images) pour les images à retoucher ou transformer + QuarkXpress ou In Design (ou autres) pour le montage définitif (texte et mise en forme) ! :smiley:
Mais si tu ne connais pas ces logiciels … tu as aussi des petits logiciels spécifiques (free ou pas très chers) comme Micro Application Faire-Part.
Tu as tout ce qu’il faut ! … c’est modifiable et à la portée de tous au niveau de la difficulté ! :wink:
Important aussi : un bon papier et une bonne imprimante ! :smiley:

Bonne création futur heureux papa ! :super:

Si tu as installé Office 2007 et que c’est toi qui imprime, tu as Publisher et ses assistants. (Attention, ce n’est pas du tout une référence pour infographiste).
Un petit lien pour l’utilisation de Publisher ici

Je profite de te lire pour une petite question ! :smiley:
Est-il possible de télécharger en free Publisher ???
Je l’installerai bien sur l’ordi de mon fiston pour qu’il puisse débuter “tranquillou” ! :wink:

Salut luzerne,
cela m’étonne, mais on ne sait jamais; jette un oeil sur télécharger.com

Personnellement, j’avais acheté Faire-Part 2 chez Micro-Application (sobre comme titre, non?) par contre, impossiblede savoir s’il est compatible VIsta :confused:

Félicitations pour la bonne nouvelle!