Logiciel pour diaporama

Bonjour, je souhaite faire un diaporama photo avec effets d’enchainements, musique et titres d’une 20aine de minutes.
J’ai effectué le précedent avec WMMaker mais il plantait souvent.
Y aurait-il d’autres logiciels aussi simples d’utilisation et plus fiables ?

Merci

Bonjour,
Je suis un fan de diaporamas sur DVD.
J’utilise le programme " Vos photos à la Télé 2006 sur DVD " de Micro Application. Il coûte 20 €. Les transitions, le texte à incruster, les apparitions d’effets sur photo, les menus . . . Tout est impec. Un seul Hic . . . Il faut de la mémoire et beaucoup de temps pour encoder. ( Plus ou moins 10 h pour 200 photos d’une durée de 40 minutes )
Mais il faut convertir les photos en une résolution PC et pas inclure des photos d’1Mb.
Merci de me tenir au courant.
A plus.

Hi,

Je te conseille “diaporama”. Tu peux mixer photos, musiques et effets de transition.
Tu peux aussi générer un exécutable indépendant, distribuable donc.
L’url :
http://softchris.free.fr/

Nota Bene. Programme gratuit :clap:

J’utilise Ulead Movie factory 4.

+1 pour Nero vision moi j’ai la version 3 avec Nero 6, WMM plante aussi assez souvent chez moi, les autres sont payant, softchris manque des réglages et sort un .exe
Seul hic chez moi Nero 6 (NVE3) encode un peu plus court le fichier mp3 son et les début sont bien calés mais la fin est 2 à 3 sec trop tot alors que dans l’exemple test c’ést ok sinon il encode assez vite (1.5Go, 40Minutes en 15 min)
En plus tu peux le sortir en vcd svcd dvd etc …