Logiciel pour depalcer le sawp en debut de disque

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de deplacer la memoire virtuelle d’un disque dur sur le debut de celui ci car actuellement la memoire virtuelle se trouve vers le milieu du disque.
Merci

Je ne connais pas de logiciel ayant cette fonctionnalité, et je doute d’un réel intérêt :heink: :smiley:
Le but est que le fichier d’échange ne soit pas fragmenté, c’est tout.

+1
Et pour cela, pagedefrag en freeware de sysinternals le fait très bien.

:slight_smile:

Pas de doute à avoir. :non: :non:
Le swap en début de disque est plus rapide, puisque la vitesse est plus rapide en périphérie. Une évidence. :kaola:

Pm doit le faire (swap en début de DD)

[:wallibear]

Si tu as un deuxième disque, oui. Mais si le même que celui sur lequel tu as ton système, ce n’est même pas sûr que tu puisses le faire. :slight_smile:

C 'est quoi Pm car je le trouve pas???

PARTITION MAGIC DE SYMANTEC

nglechau… si.

Autant pour moi.
Merci…

SpeedDisc de Norton aussi

J ‘ai installé partition magic et j’ai crée une partition mais j’arrive pas a la placer au debut du disque car je dois mal m’ y prednre.
Donc j’ai ma partiton C: ou j’ai mon systeme d’éxploitation et je viens de créer une partiton S: ou je veux placer mon Swap mais comment faire pour la mettre en debut de disque?

SpeedDisc de Norton (payant)deplace le swap en debut de partition , donc voir du coté desfragmenteur si pagedefrag (free) le fait aussi.

Moi ce que je voudrais c ‘est mettre le partition S: en debut de disque et aprés mettre le partition C: car pour l’ instant c’est le contraire. Mon Swap se trouve sur la partition S: qui elle ai en fin de disque