Logiciel pour création de gif animé ?

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation :

Voilà je cherche un logiciel pour la création de gif animé, ai déjà téléchargé Gif Movie Gear mais ça ne correspond pas vraiment à mes critères de recherches.
Je cherche plutôt un logiciel création-montage de gif…
(par exemple, je prends 2 calques et j y intercalle un effet de glissage, de rotation ou autre, etc…)

Quelqu un peut-il m aider ??

Merci d avance.
Bien à vous.

Paint Shop Pro Un soft annexe inclus fait ça.

Je sais que tu peux créer un gif animé avec une séquence vidéo avec SUPER si ça peut t’aider.

et dans la gamme adobe y’a rien ?

Photo shop

Salut,

tu peux te servir de Animation Shop 3.
C’est un très bon logiciel de création gif animé !
L’inconvénient, c’est qu’il n’est pas gratuit… Tu as d’abord une version d’essai de 30jrs,
puis il faudra l’acheter si tu veux continuer à t’en servir. Et la version d’essai n’est téléchargeable qu’une fois.
J’espère t’avoir aidé…

Aurélia
alias Aurelyaya

pardon je ne pense pas m’exprimer assez clairement.
Voilà, en faite je pars d’une image pour arriver sur une deuxième image, qui sera l’image finale de mon montage.
Et entre les deux images, je glisserais un effet qui permet de faire arriver la deuxième sur la première.
Par exemple elle arrive d’en haut, ou en forme de carré qui apparaissent, etc…

Si quelqu’un savait m’aider…

Merci a vous !


comme sur ce blog (avant dernier article 2ème page) ==> [gif animé](http://justemi-detoi.skyrock.com/2.html)

C’est jouable avec un programme comme Windows Movie Maker ou Nero Vision :

  • tu mets la première photo et la deuxième
  • tu rentres un effet de transition (il y en a quelques uns)
  • tu écris un message texte
  • tu enregistres ta séquence
  • tu la transformes via SUPER en gif
  • et bam ! Ca fait des Chocapic !

Bah, c’est bien ce que j’ai dis !

Animation Shop est un logiciel pour faire des gifs animés (il est excellent et les transitions/effets sont super !)
et il y a Windows Movie Maker qui est logiciel de montage vidéo, donc pas ce que tu recherche, mais qui fais des transitions entre plusieurs images quand même…