Logiciel pour convertir film ipod

Bonjours je vais avoir un ipod a noel et je voudrai mettre des film dessus , je sais comment on fait , j’ai un logiciel pour convertir les video mais par exemple : une video de 700 mo en fait quasiment autant a 20 mo pres , on ma dit hier qu’il existait des logiciel pour convertir des film de 700 mo en environ 250 -300 mo mais je connait pas c’est logieciel je voudrai leur nom ou un lien pour les telecharger legalement et gratuitement . Est se que vous pouvez m’aider svp . Merci d’avance
PS : je veu les convertir au format ipod don mpeg 4

si tu passe d’un film compressé à 700 mo à un film compresse à 200mo…
bonjour la qualité!

un conseil, laisse tes films à leur taille d’origine.

a+

ba peu etre pas 200 mais au moin 150-200 mo de moin ?


enfin 550 mo au lieu de 700 mo

Déja en 700 mo, parfois la qualité n’est pas au rendez-vous… alors essaye de
grapiller encore 150 ou 200 mo, n’arrangera pas les choses…

Mais bon pour réencoder je te conseil divXpro

www.clubic.com…

a+
Edité le 22/12/2007 à 14:41

merci je vai eissyer

Ta vidéo doit forcément prendre moins de place que ta vidéo d’origine ne serait ce que parce que ton soft devrait redimenssionner la vidéo au format de l’écran de ton iPod.
Ajoute à cela un bitrate un peu plus faible et tu devrais avoir une qualité plus que potable, il suffit juste d’utiliser le bon logiciel, MediaCoder en fait partis, d’autant plus qu’il dispose de profiles d’encodage pour les iPod.

salut,
Je n’ai rien contre MédiaCoder mais moi je préfère Free studio manager beaucoup plus simple d’utilisation. :super:

En résolution native du iPod, 320x240, la vidéo perd pas mal de poids.
Par exemple, cher moi, le film Garfield passe de 702Mo à 331.4Mo (et la qualité reste très convenable pour cet usage).
J’utilise Jodix iPod Video Converter qui est parfaitement simple d’utilisation.
Pour ton problème de taille, c’est un des rares programmes user-friendly et gratuit qui garde bien ces paramètres.
Une autre série de programmes dédiés à l’iPod m’encodait le film mais souvent en gardant la même résolution ou en baissant à peine, malgré des réglages ad hoc.