Logiciel pour contrôlé sont serveur FTP

Bonjours,

Je cherche un logiciel pour contrôler sont Server FTP Du style Fizilla mais de marque Microsoft Windows que je n’ai pas trouver !

merci de pas me mettre de logiciel libre !

T’as un probleme avec les logiciels libres ?

Pour ta gouverne les logiciels libres ça ne concerne pas que linux, ça tourne aussi sur windows.

Ensuite " de marque Microsoft windows" ça ne veut rien dire. Windows c’est le nom d’un systeme d’exploitation, la marque n’a rien à voir avec les logiciels que tu installerai dessus.

Et enfin: ça veut dire quoi “controler sont (la prochaine fois evite le T) server FTP” ?
Tous les serveur FTP quels qu’ils soient ont une interface de controle sinon je ne vois pas comment tu pourrais les configurer (l’informatique c’est puissant mais ça n’est pas magique, ça ne fonctionne pas tou seul sans un minimum de configuration utilisateur)

Donc là désolé mais ta demande elle ne veut rien dire, et va falloir etre un peu plus précis sur ce que tu cherches exactement.
Edité le 06/02/2010 à 16:30

Ouai j’ai un gros problème!!! avec les logiciel libre ils sont souvent facilement hackable par leur créateur niveau privée c’est 0 ! les développeur sont souvent des amateurs donc pour coller un procés ou porte plainte tu a un gros problème !
J’ai aucun logiciel libre installé sur mon pc et sa risque pas d’arriver !

Donc pour en revenir a mon problème je chercher un logiciel comme “FileZilla” Mais une version on va dire propriétaire pas forcement payante ou pas, mais un bon logiciel de gestionnaire de FTP !

Merci

:riva:

Toi je crois que tu n’as rien compris au concept de logiciel libre.

Explique moi juste qu’est-ce qui empeche le developpeur d’un logiciel non libre de mettre un code malicieux dans son programme ? Absolument rien.
PIRE: comme le code n’est pas ouvert personne ne peut verifier que ce code n’est pas dangereux.
Avec un logiciel libre les sources sont ouvertes à tout le monde, et tout le monde peut verifier le contenu du code. C’est justement ça qui empeche, en théorie, un createur de logiciel libre de placer du code malicieux pour te “hacker”.

En gros si ton raisonnement etait un tant soit peu justifié… tu eviterai tous les logiciels non libre comme la peste et n’utiliserai que des logiciels libres… Pas l’inverse comme tu le souhaites.

(PS: il n’y a pas plus “d’amateur” comme tu dis dans le monde du logiciel libre que dans le monde du logiciel proprietaire. Il n’y a absolument aucun lien entre les deux etat de fait.)

Maintenant pour repondre à ta question premiere. Est-ce que tu as un minimum cherché avant ?
Parce que bon:
www.clubic.com…

C’est pas comme si c’etait le truc le plus difficile à trouver ici :riva:
Edité le 06/02/2010 à 18:54

merci pour la réponse j’ai trouver mon bonheur

Remarque personnelle à BaPseudo : tu es ici dans une communauté, la moindre des choses serait de ne pas avoir un avis trop arrêté sur les questions que tu poses (sinon à quoi bon les poser) et, si tu trouves une solution à ta problématique, de l’expliquer, afin que d’autres personnes se posant la meme question trouvent eux aussi une réponse.

Merci de prendre ma remarque en considération à l’avenir ;jap;