Logiciel pour classement de musique

bonjour, je cherche un logiciel avec les fonctionnalités suivantes, existe- t il ? :

en fait j’ai mis toutes mes musiques sur mon disque dur externe et je voudrai un logiciel qui me permette de les classer suivant different mode : artiste, titre, genre…
et SURTOUT qui me les classe par note (comme le systeme de notation par « étoile » qu’utilise le lecteur windows")
mais la ou ca se complique c’est que je voudrai que tout cela se passe sur mon disque durs externe, c’est a dire que quand je connecte mon disque dur sur n’importe quel PC (celui d’un ami par exemple), je retrouve le classement de mes musiques (les « etoiles » surtout)
donc en gros que ce classement que j’aurai fait par « etoile » reste enregistrer sur mon disque dur.

est ce que cela existe ?

merci d’avance pour vos reponses :wink:

Salut,

J’utilise MediaMonkey. Il est vraiment parfait à mon sens. J’ai fait l’essai avec Windows Vista et les étoiles sont conservé en tous cas.

http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
Edité le 19/03/2008 à 10:56

Normalement (je dis bien normalement), les étoiles de WMP doivent être conservées, bien que souvent le classement est hors les tags (plutôt dans un fichier xml)