Logiciel pour camoufler son identité sur le web

bonjour je viens de connaitre un logiciel pour pouvoir camoufler sa connection sur internet, il change de ip toutes les secondes, mais je voudrais savoir ce que vous pensé de ce logiciel, il s’appèlle Steganos Internet Anonym pro, est ce vrais qui’il peut camoufler mon identité sur le web? je voudrais avoir de vos conseils sur ce logiciel.

mercii d’avance

le logiciel dit cela que cela veut dire plus précisement ??

Mais, avec Steganos Internet Anonym Pro 7, vous disposez d’une arme très efficace contre les fouineurs. Ce logiciel combine un camouflage fiable sur Internet et la destruction complète de toutes les traces laissées sur votre ordinateur. La roulette proxy change votre identité au rythme d’une fois par seconde. Un instant, vous êtes camouflé en surfeur américain, l’instant d’après, vous êtes un Australien, l’instant d’après encore, un visiteur provenant de Taiwan, et ainsi de suite. Ces identités de camouflage vous sont données par un serveur proxy émanant de la liste soigneusement élaborée qui se trouve effectivement dans chaque le pays en question. À l’aide de la carte du monde, vous pouvez suivre en direct les changements de serveurs de camouflage successifs.

merci de votre aide

impossible d’etre anonyme
ce serait trop facile

Effectivement si c’était du 100%, ça se saurait et tout le monde l adopterait.
kdb

Ce logiciel permet de changer de proxy régulièrement (toutes les 2 sec si on veut). Résultat, les sites que tu visites ne voient que l’adresse du proxy que tu utilises et non ton adresse.
Par contre, le proxy que tu utilisais à ce moment là connait ta vraie adresse ET l’endroit où tu allais.
Steganos change régulierement de proxy ce qui evite au site que tu visites de voir toujours la meme adresse (celle du proxy) et permet d’eviter qu’un seul proxy connaisse tout ton parcours.

Honnettement, pour du surf, ca protege pas mal ton identité.
Cependant, si tu fais des trucs illegales avec, on peut toujours remonter à la source en prenant le tps qu’il faut.

Pour du p2p, reve pas, ca ne marche pas car steganos ne fait pas proxy pour ces softs.

Bref, c’est bien pour cacher son identité vis a vis de site commerciaux par ex, mais est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? (le surf est ralenti par ces proxies intermediaires changeants)

surtout que ca serai impossible que le serveur nous reponde…
IL faut a un moment donné que le serveur connaisse notre IP…

Pour etre anonyme il ne faut pas accepter que le serveur nous reponde autant dire que ce n’est pas du tout interactif.

Faux, il te repond via le proxy

toi <-> proxy <-> serveur web

Le serveur web ne te connais pas, mais connais le proxy, il te répond via celui ci.
Evidement, le proxy te connait et connait le serveur web.
Tu as donc une fausse identité pour le serveur web, mais on peut tjs remonter la piste si besoin est.

+1 :slight_smile:
je sais tres bien à quoi sert un proxy, j’en ai deja utilisé …

ce que je voulais dire c’est que le paquet revient viens vers toi à un moment donné donc c’est a ce moment la que l’on pouvoir te retrouver. Donc effectivement si tu passe par 2-3 proxy, tu apparaitra sous les 2-3 proxy mais à un moment donné le paquet reviendra vers toi …

On est tout a fait d’accord alors :slight_smile:

En fait, Steganos sert surtout à camoufler ton parcours sur la toile : en changeant de proxy toutes les 2 secondes, il est tres dur à un webmaster de te tracer. Mais bon, c’est un peu de la paranoia.

Bref, ca ne sert pas à grand chose pour le quotidien (le surf) et c’est totalement inutile pour ce qui pourrait l’etre (le p2p par ex :p)