Logiciel pour bloquer msn

bonjour a tous,

voila je cherche un programme qui me permettrai de bloquer un programme (en autre ici msn).

Je voudrais bloquer msn sur le pc de ma soeur apres 21h.

Quel logiciel me proposez-vous.

je vous remercie par avance.
A+

Bonjour,
Certains routeurs permettent la planification des blocages de ports. Voir le manuel de celui-ci.

Surfpass permet de gérer l’accès au ressources dans une plage horaire prédéfinie
http://www.cogilab.com/fr/surf/index.htm (demo 30j)

up svp j’ai vraiment besoin d aide

Rapide et brutal => Désinstaller msn :paf:

Non, plus sérieusement, regarde au niveau des programmes de controle parental, certains ont peut être une fonction pour msn :jap:

Sinon, il y a une autre solution: convaincre ta soeur de ne pas utiliser msn après 21h … Si j’étais à sa place je le prendrais mal que le programme que j’utilise (quel qu’il soit) se ferme à une certaine heure :neutre:

As tu essayé d’installer MSN PLUS qui a une option de controle parentale??

+1

Bien que je vois pas pourquoi lui bloqué msn , mais ça sa te regarde :wink:

De plus on peut utiliser msn directement sur internet sur une page web sans passer par le logiciel.

Ca peut se bloquer très facilement aussi…

Après tu dis “sur le pc de ma soeur”, comment tu fais ton partage de connexion internet ? à mon avis c’est plus simple de limiter les ports / pages web à la source

Tu peux utiliser Mom Says No. Il permet de bloquer (ou définir des quotas/plages horaires) aussi bien MSN (et autres Gaim, ICQ, etc) que l’utilisation de ces services de tchat sur Internet.

tu aurait pas un log gratuit plutot