Logiciel pour apprendre L' Anglais et L'espagnol

Salut tout le monde,
Etant en première et voulant travailler mon anglais et espagnol oral et écrit, j’aimerais que vous me conseillez un logiciel pour aprofondir ces 2 langues!
Je souhaite donc un logiciel qui fasse travailler l’oral…
Merci d’avance
Edité le 03/09/2007 à 17:32

J’ai trouvé ça mais je pourrais pas assurer du résultat…
www.toutapprendre.com…

Ou ca :
www.jetelecharge.com…

Un petit aperçu de ce qui existe se trouve ici :
www.jetelecharge.com…

Cela étant dit, il peut être bénéfique de faire un petit investissement car pour 80 € tu peux avoir Tell Me More Anglais + Tell Me More Espagnol (promo d’après ce que j’ai vu sur le net) et si ce genre d’outils te permet de faire de réels progrès, tu pourras t’en servir même après la Terminale en entretien… De plus, le ptit’ frère ou la cousine pourront toujours en profiter…


Essaye de... demander à tes profs !

Bonjour,

Je te conseillerais pour les avoir testé et conseillé a mon père les méthodes Instant English[/url] et [url=http://www.leslangues.fr/apprendre-espagnol.html?acp=7fea47b5]Instant Espanol.

Voila ca a bien marché pour mon père, ca fait surtout travailler le coté oral mais c’est éfficace
Edité le 06/09/2007 à 15:36

il y’a le logiciel instant english qui est vraiment bien! Avec ce logiciel, tu pourra travailler l’oral grâce à un système de reconnaissance vocale vraiment très bien fait. va voir le site: Leslangues.fr
Bon courage
Edité le 10/10/2009 à 00:54