Logiciel photos

existe t-il un logiciel photos qui suprime les pixels des photos, j’ai essayer paint shop pro,paint net,photo filtreet bien d’autre mais aucun suprime les pixels.alors si quelqun a une idée qui me le dit merci!!!

Que veux-tu dire pas supprimer les pixels ?

PSP, te permet de faire tout ce que tu veux en terme de retouche photo.

sinon essai : ACDSee

a+

seulement dépixaliser des photos,mais je tourne sous vista,merci de m’aider!!!

pour vista ici

www.generation-nt.com…

a+

je veut seulement des logiciels gratuits

Pour Xp pas de problème mais pour Vista c’est autre chose.

regarde ici

www.clubic.com…

a+

ps:j’ai oublié tu croit je vais payer des logiciels alors que peut trouver des gratuits
pense tu que photoshop est bien mais il faut trouver pour vista


je vient de regarder sur le cite:super: Edité le 06/01/2008 à 15:16

Cs3 est compatible vista…
a+

Une photo numérique est composée d’un nombre plus ou moins important de pixels. Tu peux en réduire le nombre mais tu perdras de la qualité.

En fait, je ne comprend pas le sens de ta question.

A moins que tu veuilles redimensionner ou enlever le bruit.
A moins que le fichier soit de petite taille comme ceux des premiers photophone et que sur ton écran tu voies les pixels car l’image est trop grossie, dans ce cas tu peux augmenter le nombre de pixels par extrapolation, tu n’auras pas plus de détails simplement une image un peu plus agréable a regarder.

Ps. J’ai AcdSeePro V2 et PSP X mais il ya aussi photofiltre qui lui est gratuit.

je veut suprimer quelque pixels sur de veille photos prise avec un appareil qui fait 2millions de pixels.
est que de gimp est bien,merci de me répondre intélligemment pas comme (30700) qui n’a pas compris ce que je dit:MDR
Edité le 06/01/2008 à 15:30

Pour enlever des pixels, je ne vois qu’une seule solution : le redimensionnement de l’image aussi appelé “crop”, sinon il y aura toujours le même nombre de pixels !
Edité le 06/01/2008 à 21:29

ça je le sais que le rdimensionnement diminue les pixels,je cherche juste une autre solution quand le ridimensionnage ne suffit pas!

Il ne saurait en exister une autre !!

ok je croit que l’on peut fermer le sujet!!!
je tient a rappeler que je tourne sous vista!
Edité le 12/01/2008 à 10:41

Non je crois qu’il y a une mauvaise interprétation quand tu dis “enlever des pixels” :wink:
Je pense que tu veux retoucher une photo et enlever des détails défectueux, je me trompe ?
Tu peux faire ça en gratuit avec The Gimp ou Photofiltre qui a déjà été cité :wink:

A moins que tu ne veuilles diminuer le poids du fichier dans ce cas en plus de jouer sur le redimensionnement tu peux jouer sur la compression du fichier.
Tous les logiciels de retouches permettent de choisir la qualité d’enregistrement en jpg, c’est souvent dans enregistrer et avant de dire OK il y a une case propriété et tu peux régler soit de 1 à 100% ou de basse à haute.

Plus simple lorsque tu veux un fichier de poids et de définition adapté à un usage précis tu as le powertoys de Microsoft qui te permet de le faire d’un seul clic sur le fichier par défaut cela va de l’écran du téléphone à 1280*780 + custom.
Edité le 11/01/2008 à 16:13