Logiciel pdf creator

Bonjour,

Recherchant un logiciel permettant de relier 12 pages PDR en une seule, je suis tombé par hasard dans le site TIBIDOO’S Blog sur le tutoriel le permettant grâce à PDF Créator.

J’ai donc effectué sans aucun problème cet assemblage mais, mes douze pages sont numérotées 1 à chaque page.

Ais je loupé quelque chose ?, si non comment faire pour renuméroter ces pages et avec quel logiciel (gratuit ), j’ai bien trouvé sur votre site PDF Page Number dont l’essai ne fonctionne pas mais hélas en Anglais, langue que je ne comprend pas.

Y aurait t’il une bonne âme pour m’aider ? - Cordialement - Gavroche.35

Bonjour,

Pdf-viewer, fonction “insérer des pages”. Excellent logiciel qui permet plein de choses. A essayer absolument.

Bonjour Thechack,

Votre réponse me paraît courte, par acquit de conscience, j’ai telecharger Pdf-viewer et j’ai tenter de me débrouiller, hélas toujours en anglais et malgrès mes recherches aucun tuto en français, et mon problème non règlé est toujours le même.

Cordialement - Gavroche

Bon, je me suis planté. Ca ne marche pas.

Méthode manuelle sous pdf viewer:

  • utliliser l’outil “cliché” sur une page (icone: appareil photo), ctrl A, click droit, copier la sélection
  • ouvrir un traitement de texte et coller. La page est recopiée
  • répéter sur les 11 pages restantes
  • insérer ensuite un pied de pied de page dans le traitement de texte avec la numérotation.

C’est un peu long, mais je n’ai pas trouvé mieux.

En français Pdf viewer