Logiciel montage vidéo (Edit : problème Dimension video PowerPoint)

Bonjour à tous, je recherche un logiciel qui me permettrait simplement de couper des extrait d’une vidéo pour les insérer dans un PowerPoint

MERCI D’AVANCE
Edité le 13/03/2011 à 18:55

windows movie maker :slight_smile:

salut,j’interviens sur le post car j’en cherche un aussi qui pourrait faire en sorte que je prenne juste un passage d’un concert (environ 40 secondes) que nous avons fait,mais windows movie maker me partionne le concert en plusieurs extrait qui vont de 2 secondes à presque 1 minute,et ça ne me convient pas!!!:non:
même si c’est une démo,je prends car j’en ai juste besoin pour ça!
merci:jap:

Re, j’ai utilisé VirtualDub, ça a bien marché, mais je me retrouve face à un autre soucis, lorsque j’ouvre la vidéo avec un lecteur vidéo et que je la met en plein écran ça marche, mais lorsque je l’insère dans PowerPoint et que je sélectionne Diaporama, en plein écran, la vidéo ne correspond qu’à un petit carré au centre, donc un peu gênant pour une projection :s, j’ai beau agrandir le carré, rien à faire, il n’y a que le noir qui entoure la vidéo qui grandit, le carré de la vidéo reste exactement le même en mode Diaporama (Je suis sous OpenOffice Impress, l’équivalent exact de PowerPoint)

MERCI