Logiciel mal effacé - =ordinateur qui rame

Voila, depuis quleque jour mon ordinateur rame. Vous allez me dire que c pas à la premier personne que sa arrive, mais y’a un truc que je comprend pas car j’ai bien tout nettoyé(antivirus, scan, fragmenté…) et il rame toujours. Donc je ,pense que c un logiciel qui est mal desinstalé ce qui entraine un ordinateur qui rame beaucoup.(je pense que ce logiciel et norton mais je n’en suis pas sur). je vous demande donc si vous pouriez ressoudre mon probleme par un logiciel ou une manipe.
Merci, a bientot. :slight_smile:

Je suis desolé de faire un up mais j’ai vrement besoin d’avoir une reponse… :confused:

Il rame en permanence ou juste quand tu lances un jeu ?
Comment l’as-tu désinstallé ?

Non justement je crois qu’il ne ramé pas avant que j’enleve norton, je les enlevé par le panneaux de configuration et ajouter supprimer programe. Et vu que l’on ma dit que norton s’accroche à c utilisateur je me dit que peut etre c ce logiciel, quand pensez vous? :??:

Ah pour repondre a la question si c juste quand je lance un jeu, bah non, quand je lance un programe(internet, lecteur video) mais aussi pendant les jeux.

salut il faut desinstaller norton entierement

il faut le supprimer aussi a la racine de ton disque dur c, programmes files,symantec

j ai eu le meme probleme ,et en faisant cette manip tout est revenus dans l ordre

:hello:

norton est effectivement trés collant

essaye ça
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…f&view=0&seg=hm

Je n’est pas esseillé le logiciel que tu ma donné domi24(mais je t’en remerci), j’ai donc enlevé la racine comme tu ma dit tountounpsg et je vous recri pour vous dire si cela à marché.
Merci :clap:

salut :clap:

si tu arrive a l enlever je te conseil de mettre avast+zone alarm :super: est la plus de probleme :bounce:

Pourquoi je ne comprend pas…

Bon ba je vous remerci car je pense que mon probleme est resolu en partie mais quel genre de logiciel peuvent faire ramer ainsi un ordinateur? :??:

Windows … :ane:

plus serieusement : N’importe quel anti-virus ou logiciel residant en mémoire.

Y en à pas un qui revient plus regulierement que d’autre? :riva: