Logiciel Le plus Rapide?

Bonjour
je voudrais sa voir quel logiciel et le plus rapide comme par exemple emule,kazaa…
Merci
Edité le 19/07/2007 à 13:52

Bah de toute façon, aucun logiciel ne dépassera le maximum que ta connexion permet. Et l’utilisation que tu fais de ces logiciels est-elle légale ?

Salut,

Il ya bien un protocole qui depasse quand même tous les autres en therme de performance de transferts c’est BitTorrent.
Et le meilleur client qui existe pour utiliser ce protocole c’est Azureus : www.01net.com…

Mais attention il est necessaire d’installer la machine d’execution virtuelle de SUN “JAVA” avant d’installer le logiciel : www.java.com…

Apres pour trouver du contenu il faut ce rendre sur des Sites internet appellé Tracker qui fournisse des fichier .torrent qui permettent de telecharger le contenu rechercher.

J’espere avoir ete assez clair…

“le meilleur client qui existe pour utiliser ce protocole c’est Azureus”
ça c’est ton avis, car utorrent a pas mal d’avantages par rapport à azureus

+1 pour BitTorrent

Salut
c’est exact j’ai cite azureus parcque c’est personnellement celui que j’utilise mais il est vrai que utorrent est tres bien aussi et mérite que l’on s’y interresse.
Ce qui fait la grande force de utorrent c’est sa légèreté. Apres les deux logiciels sont équivalent en therme de fonctionnalites avec peut être quand même la présence de pluging plus nombreux sur azureus.

Pour telecharger utorrent c’est ici: www.clubic.com…