Logiciel introuvable de personnalisation !

Amis, ce n’est pas la peine de me renvoyer au topic officiel de la personnalistation de windows ou autres topics, je n’ai point trouvé réponse à mon interrogation.

Il y a quelques temps sur telecharger.com je pouvais trouver un tout petit logiciel qui changer les icônes uniquement de Windows 2000 par celle de Windows XP.
Vous voyez dans propriété > effets, on peut changer les icônes, et bien ce logiciel dont je ne me rappelle plus le nom, y mettait par défaut les icones de windows xp, les icones étant installées dans le répertoire ou ce situe le logiciel… DONT JE NE ME RAPPELLE TOUJOURS PAS LE NOM !!!

help !

tu l’as déjà demandé dans ce topic:

y te plait pas le WinConf ? :heink: Ou tu veux juste qu’on te rafraichisse la mémoire ?

Salut,

Si t’as un Windows XP à ta disposition, alors tu copies le fichier shell32.dll de ce windows XP vers le répertoire Mes Documents de Windows 2000 (par exemple) et après tu vas dans les propriétés d’affichage pour changer les icônes.

Cela dit, les icones de XP ne rendent pas aussi bien dans 2000 (niveau lissage et nombre de couleurs, par exemple.)

W.

j’aimerai un petit rafraichissage de mémoire lemajor :slight_smile:

Merci WarMachine, et effectivement j’avais remarqué que les icones de WinXP sur Win2k n’étaient pas aussi belles, mais poiint d’important :stuck_out_tongue:

:jap: