Logiciel inter media langues erreur macromedia projector

bonjour j’ai un petit souci avec ce logiciel cité plus haut
au bout de 2 à 3 minutes le logiciel ferme et me dit erreur a rencontré un problème et il ferme le logiciel

Tu pourrais nous donner ton système d’exploitation, ta version du logiciel et le code de l’erreur?
Merci! :wink:

Edit: Tu peux toujours essayer une réinstallation du logiciel!
Edité le 10/03/2008 à 16:42

il ny as pas de code erreur je suis sous win xp sp2 toutes les mises à jours sont faites 3 Go de ram

je commence la leçon et il ferme en me disant macromedia projectector erreur et je reviens sur le bureau et un rapport est envoyé a microsoft

j’ai contacté le support technique qui mon dit de le lancer en win 2000 je que j’ai fait cela ne change rien
je précise le logiciel est compatible windows vista et win xp

la version du logiciel est V.1.5 FX instant espagnol
Edité le 10/03/2008 à 16:55

D’après mon expérience tout ce qui est fait avec Macromedia projector plante beaucoup. A ta place j’essaierai de retourner le logiciel et de me le faire rembourser.

aprés recherche sur le web et renseignement direct chez adob
mon problème proviendrait d’un bug sur win xp
donc je n’es plus qu’a attendre le sp3 en experant que ce bug soit corrigé
Edité le 10/03/2008 à 19:51

P3? Il y en aura un? Il me semblait qu’il arrêtait Windows XP pour se concentrer sur Vista!
Sinon, esperons au lieu de eXperant, je vois que Windows a du faire un petit tour :stuck_out_tongue:

voici le lien qui parle du sp3

www.come4news.com…

Je ne pense pas que le SP3 corrigera quoique ce soit pour ton logiciel. S’il est sous garantie, essaie de te le faire rembourser sinon tu vas te faire avoir. Adobe t’a mené en bateau.

de toute façon il me sera impossible de me le faire rembourser

j’ai déjà pris contacte avec le service média langue il échange le logiciel mais ne rembourse pas

là j’ai résolut une parti de mon problème en le configurant en win 98

et oui dans quelque temps l’on configurera en win 3.1 pour que cela tourne sous vista ou xp (lol) :smiley: