Logiciel gratuit dédition ID3Tag

Salut à tous

Voici ma situation : je recherche un logiciel d’édition d’ID3Tag gratuit. Jusque là j’utilisais dBpowerAMP Music Converter pour remplir cette tâche (qui la remplissait très bien) mais malheureusement ce n’est pas un freeware.
Connaissez vous un équivalent gratuit de dB power AMP ?
Merci de vois réponses.

Edition de tag mp3tag gratuit
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html
Mais y en as d’autres (godfather, kmp3, etc…)

dbamppower converter à d’autres fonction notamment d’encodage tu te servais que des fonctions tag ???
et puis dbamp est gratui c’est l’encodage mp3 qui est devenu à license payante à partir de la version 11

Salut,

the-godfather ou KMP3 :slight_smile:

merci à tous
mais t sur que dBpowerAMP Music Converter est gratuit?(tu confonds pas ac le lecteur audio) parce que quand on va sur leur site music converter n’est pas gratis (il coute 14$ ou un truc dans ce genre)
sinon j’ai essayé MP3Tag mais il ne me satisfait pas vraiment parce qu’il ne permet pas d’éditer un IDtag à partir du fichier MP3 lui-même (pe que je me trompe)
est ce que K-MP3 et Godfather possèdent cette fonction?

Comprends pas ?? tu cliques sur le fichier et tu tages ce que tu veux essaies aussi le clic droit je sais plus, moi mp3tag je l’ai trouvé super et tu peux aussi automatiser genre macro pour changer ce que tu veux (casse, …)