Logiciel Général : Questions aux experts ...de 1 à 10... ?

Bonsoir,
Nouveau ici, j’ai déjà eut un post résolu ici rapidement, merci:
Je vous pose une colle : Je voudrai sous excel avoir une barre de menu seulement pour la feuille en cours, (je voudrai creer une macro pour lancer une action). j’ai suivi l’aide excel pour creer la commande…
mais lorsque j’ouvre un autre fichier excel, j’ai la barre d’outils crée precedemment sur l’autre fichier…génant …

alors avis aux experts…(les 10 meilleurs selon le classement)…

Merci
Edité le 08/02/2008 à 22:11

Rien à voir avec Windows, je déplace
Windows [:fleche] Logiciel Général

Merci de mettre un titre correct.
:jap:

Désolé, je suis nouveau et j’ai pas trouvé la véritable section.

merci

Jai la solution mais je suis plus classé (3ème) depuis que je ne me suis plus connécté désolé

c’est de l’humour, vous êtes le seul forum à avoir un classement… c’est vrai

pourquoi tu ne me donnes pas la solution ?

eh, ce post n’est pas résolu ?
Edité le 08/02/2008 à 22:32

Tu peux donner la syntaxe qui te sert à créer tes contrôles dans la barre de commande ?
Normalement, le dernier argument sert à indiquer si la barre doit conserver son aspect modifié d’une session à l’autre.

Avant de tester, tu désactives ta macro, tu fais un reset de ta barre, tu sauves et tu quittes pour revenir à l’état initial à l’ouverture

j’ai pas de syntaxe, je vais dans le menu outils et j’ai l’option personnalisé.

je vais suivre la procédure


ca marche pas.

par contre j’ai fait une recherche google : “creer barre d’outils excel + clubic”

et je suis tombé sur ca:

www.clubic.com…

je vais essayer et vous tien au courant

a+

Je ne pense pas que tu trouveras de solution su tu fais ta création directement sous excel.
Ce que je te proposais, c’est une création par macro, que tu lances ensuite dans l’évènement d’ouverture de ton classeur (ou de ta feuille)

comme promis …

apres plusieurs essais (pas facile du premier coup)
ca marche ici :

www.clubic.com…
Edité le 11/02/2008 à 22:52