Logiciel Furnish qui ne fonctionne pas

J’ai téléchargé le logiciel Furnish (fournit par l’enseigne de mobilier Bo Concept) mais il plante systématiquement : erreur sérieuse, je suis obligé de fermer l’application mais l’OS est stable. Il arrive aussi qu’il plante plus sévèrement (avec le message “le pilote d’affichage s3gnb ne fonctionne pluscorrectement”), de plus de retour sous window les icones sont en très gros et les couleurs très altérées (obligé de redémarrer).
Que puis-je faire pour y remédier ??
Edité le 26/12/2009 à 23:59

Salut,

Ça sent le soft peaufiné à la truelle et/ou codé avec des moufles et en Visual Basic … à moins d’avoir des patchs correctif pour rentre la chose plus stable (en contactant le support du logiciel), je ne vois pas quoi faire d’autre …
Ah si, essaye le sur une machine virtuelle sous Windows XP ou inférieur si le logiciel date.

En fait il tourne déja sous XP… Mais merci bcp pour le conseil, je vais essayer de contacter le support du logiciel !!