Logiciel : frise chronologique

Bonjour,
Je cherche un logiciel afin de créer une frise chronologique. J’ai déjà fais une recherche sur Google et je n’ai rien trouver à part OOo-HG que je n’arrive pas à installer. Quelqu’un saurait où je pourrais en trouver un ?
Merci

Bonjour,

En ligne je connais www.mytoolspace.net où vous pourrez positionner des périodes et des évenements et générer un pdf à imprimer.
Il est possible ensuite de recharger le pdf pour continuer la modif un autre jour.

Simple mais efficace.

Bonjour,
Vous pouvez essayer le logiciel IN-HEH Timeline téléchargeable depuis www.eviple.com… Essentiellement, il s’agit d’un éditeur qui permet de saisir des éléments tels que des événements ou des personnages puis de les documenter en associant liens web, images ou notes. Le logiciel permet ensuite de lier les éléments entre eux, par exemple pour établir une relation de filiation entre deux personnes, ou encore signifier la participation d’une personne à un événement. L’application propose un ensemble de moyen pour visualiser l’information simplement (Frise chronologique, arbre généalogique, vue géographique, …). Enfin, le logiciel se double d’un site web qui permet de rechercher par mots clé des événements historiques dans une petite base d’information mise à disposition.
Cordialement,
Edité le 11/06/2009 à 23:21

Merci. Maintenan il ne me reste plus qu’à savoir comment l’utiliser.