Logiciel freego

Bonjour Messieurs,

Je viens de charger le logiciel FreeGo 4-0-1 sur iMac 27"
Après avoir configuré l’offre ADSL « Freebox en zone dégroupé » en indiquant mon identifiant Free (n° de téléphone) et mon mot de passe,
Je vois s’afficher durant 15 secondes les deux messages suivants

  1. Impossible de vous identifier sur free, vérification du répondeur impossible.
  2. Vérification messagerie: Echec a l’identification pour lemaire.genina@gmail.com.
    Ensuite je rencontre 3 problèmes suivants avec les applications :
    ? Vos Factures, Téléphone, Caractéristiques, Routeur/Wi-Fi,
    quand je clique sur ces applications, je vois apparaître un très court instant un écran par derrière et qui disparaît et je ne peux rien faire.
    ? Pour la télévision, je ne peux pas accéder à toutes les chaines indiquées. Impossible d’avoir par exemple NRJ, LCP, Liberty TV, Luxe TV, etc.
    .
    ? Quand je regarde par exemple BFM.TV, il y a une coupure de l’image au bout de 15/20 minutes.

Je vous remercie pour l’aimable attention que vous voudrez bien porter à mes préoccupations.

Bonne réception
Cordialement


coordonnées éditées


Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller
Message edité le 16/07/2012 à 16:52

Merci de ne pas mettre vos coordonnées complètes sur le forum :jap:
pour le coup, je les ai supprimées :wink:
Edité le 16/07/2012 à 16:53


sinon tu es sur quel OS ? sur lion ? la dernière version de freego pour mac datant de 2009, je doute très fortement qu'il soit compatible avec la dernière version du système MacOS (la 10.7 Lion) :/

Bonjour LEJEFERSON,
Je m’aperçois que je ne t’ai pas répondu depuis le mois de juillet 2012. Je suis impardonable. Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Avant ta réponse, j’avais compris de ma propre reflexion que ce logiciel n’etait pas supporté par la version de mon Mac (10.7)
Cordialement
JPL34230

merci pour le retour :wink: