Logiciel fiable?

salut all

je voudrai savoir lequelle est le + fiable au niveau des temperatures du cpu entre Core temp,speed fan et TAT??

apres enlevement du pad termique pour remplacer avec de la artic silver 5 jai un core plus chaud que lotre en iddle moins visible en full sur mon e2160
est ce que c’est la pate qui est mal mise(trop ou pa assez dun coté??irrégularité sur la pate?) ou est ce que le ventirad mal fixé ???

merci a vous

up

pour les températures, je pense pouvoir dire que c’est kifkif :nexath
sinon te reste plus qu’a démonter ton radiateur entièrement et nettoyer la pate, comme tu le dit ça peut venir du rad mal monté ou trop de pate thermique. perso je préfère l’étaler avec un bout de sac plastic, faut une couche tres fine, limite voir à travers

jai un amis qui met une crotte de pate sur le processeur et apres il fixe le ventilo direct dessus pour que la pate suniformise sous la pression du ventirad (surface lisse)cest une bonne methode ou pas?

si la crotte est pas trop grosse c’est bon :ane: c’est la 2eme solution après l’étalage manuel :stuck_out_tongue:
perso même étalé, le radiateur finira d’uniformisé le bazard.
Edité le 07/05/2008 à 12:40

c bon jenai mi mais mon processeur chauffe + q’avant la pose …faut attendre que la pate suniformise ??ou leffet minumum est immediate???

Les 2 cores sont fréquemment à des températures différentes.
Perso, j’ai choisi Real Temp pour mon E8200 (46°/42° en idle avec radbox en ce moment).
Et on ne rajoute pas de pâte avant d’avoir enlevé l’ancienne à l’alcool :whistle:
Je préfère l’étaler du mieux possible avec une carte rigide.

PS: merci de t’appliquer sur l’écriture :jap:
Edité le 08/05/2008 à 08:38

Faut attendre un peu que la pâte se mette en place.
Pour les t° j’utilise core temp : très léger et c’est celui qui convient le mieux à mes configs, mais tout se vaut à peu près ^ ^)

Pour Chafoin! :jap:
ça y est !! passage chez intel prévu ?

pradar > c’est fait, du moins pour le dernier PC (cf profil).
Je dois maintenant tester l’o/c, même si je n’ai que le radbox.
J’attends le Vendetta qui doit arriver :wink:

oups desolé pour l’ecriture jai laissé tourné mon pc mes temperatures core 0 et core 1(c’est bien ces temperature qui faut verife en cas doverclocking?!)mais sa n’a pa bougé donc je suppose quil y en na trop?

http://img352.imageshack.us/img352/2138/imgevm9.th.jpg

(temp 2 =chipset)


je suis a 2.7ghz
des que jutilise un peu le processeur la temperature monte beaucoup

37 en iddle , et plus de 65 en full

meme jusqua + de 70 degres apres jarrete occt

Sur ton screen, c’est 41° pour chaque core.
Que dit Real Temp en idle/full ?

41-45 quand jutilise legerement mon proccesseur.core temp me met les meme valeur

http://img170.imageshack.us/img170/135/jhgjhghguh4.th.jpg


en iddle et en full sa doit etre la meme chose

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Tu parles plus haut de 65-70° en full, faudrait savoir :stuck_out_tongue:

Pour la temp, le plus realiste reste: Realtemp. Voila ou tu le trouveras.

www.techpowerup.com…

faudrai peut etre me repondre au lieu de satarder sur des details! en iddle je suis entre entre 37 et 39 quand je lutlise un peu i monte facile a 41-45 et en full + de 70!!c’est la pate le probleme ??

c bon jpense avoir regler le probleme 57 degres en full avec des pti pic a 59 max c’est GOOD ou pa?


TJ max c quoi??ya marqué 85degres dans real temp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP