Logiciel et GSM

Bonjour,

Je recherche un logiciel sous Windows et Linux permettant de recevoir des sms et pouvant traiter le message en fonction voir y répondre.

Dans mon idées c’est que, quand j’envois un message à mon pc il puisse traiter ma demande et me renvoyé l’information que je lui ais demandé.

Merci d’avance

Oula, à mon avis de tel logiciel sont très rare, il va falloir que tu t’en code un

Et surtout ça depend du telephone que tu possèdes (Nokia propose un tel soft pour certains modèles, mais pas dit que ça tourne sur linux)

Et s’il s’agit de s’affranchir du telephone, ben ça dépendra de ton opérateur ou du service que tu utilises pour envoyer/recevoir tes SMS :neutre:

Bref: il n’existe pas de solution universelle… et très peu de solution particulière.

OVH propose www.ovh.com…

mais je c pas si tu peut y ajouter une couche php et si tu peut recevoir des sms ou juste envoyer

Au minimum il faudrait que le pc ( que se soit sous Linux ou Windows ) puisse prendre en conte le message envoyé et l’enregistre en .log ou équivalent. Si il ne repond pas c’est pas le plus important.

:heink:

J’ai rien compris à ce que tu demandes là … :riva:

Le but premier c’est que je puisse envoyer un sms de mon téléphone sur mon pc et qu’il enregistre le message.

Après si c’est possible qu’il me renvois un message mais c’est pas obliger.

Et donc par rapport a ça je cherche un logiciel qui peux tourner sur Windows ou / et Linux.

même réponse que tout à l’heure:

ça dépend de ton téléphone
Pas de solution miracle …
Edité le 04/05/2010 à 17:45

Dac, merci bien.