Logiciel d'instalation pour live box - Aider moi svp

:frowning: :frowning: Bonjour a tous :slight_smile:

Me voila aujourd"hui bien enbété. En Decembre je fais l’acquisition d’une live box Inventel. J’essaye d’installer la live box ( le logiciel d’instalion marche), mais la live box d’inventel manque de pot, a un transistor déssoudé ! :frowning:
Bref je l’a ramène Hier, et on me redonne une Live box Sagem.

Le problème c’est que en essayant de l’installer ce matin, le logiciel d’instaltion ne veut pas s’activer, et il m’envoie un message :

" L’ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique IML32.dll.
Cette application ne peut démarrer car elle n’a pas pu creer les fichiers nécéssaires, ceci viens peut etre du manque de place dans votre Disque dur (capacité restante 90Go :riva: ).

J’ai bien désinstaller mon ancienne live box Inventel, et pourtant :paf:

J’aimerais de l’aide svp :whistle: Merci d’avance

Cordialement Lagunaward :paf: :pt1cable:

Je te renvoye dans la section appropriée où tu auras plus de chance d’avoir des réponses :slight_smile:

Oké merci :slight_smile:

Salut,

Le logiciel de Wanadoo n’est pas nécessaire pour pouvoir utiliser la Livebox. Tu peux t’y connecter en Ethernet en attribuant une IP fixe de type 192.168.1.* autre que 192.168.1.1 (IP de la Livebox). Tu peux ensuite rentrer dans la configuration de la Livebox en tapant dans un navigateur http://192.168.1.1.