Logiciel dictee

ki connait 1 bon logiciel de dictee OK sur Windows XP et Vista et me donnera un texte tape sur Word ? g trouve pubs Dragon sur le Web. Ki connai dotres logiciels meme ordre ? Ki a travaille avec Dragon ?

C’est pour toi ?

Ce ne serait pas du luxe effectivement :paf:

Sinon pour Vista il y a un module integré de reconnaissance vocale :wink:

Panneau de configuration => reconnaissance vocale

reponse a djidji oui c pour moi mais usage professionel (je suis traductrice vers le francais)

la référence est Dragon naturally speaking (et il y avait viavooice d’IBM, mais je ne sais pas ce qu’il est devenu, et comme il se comporte par rapport a Dragon) :neutre:

Effectivement en lisant tes messages “traductrice” je comprends pourquoi j’ai énormément de mal à comprendre les notices d’utilisation … un effort ne sera pas du luxe.

ViaVoice existe toujours mais n’a pas énormément évolué depuis un moment au niveau de sont moteur, dont la reconnaissance est très perfectible.

Dragon NaturallySpeaking 9 est à ce point bien meilleur, sinon l’outil de Vista est bien, mais vite limité lorsqu’on ne l’utilise plus pour piloter l’OS mais pour rédiger.

J’aurai plutot dit l’inverse :ane:

Bien que ne l’ayant pas testé en dictée pure et dure. J’ai fait un galop d’essai pour controler le PC… et j’ai vite abandonné. La liste des possibilité est trop limité (on ne peut pas activer l’equivalent d’un ATL+TAB, il se contente des fenetres ouvertes, et ne permet pas de basculer vers des softs “réduits”, etc) …