Logiciel dévellopement Internet

Bonjour à tous,
Question très simple j’orai aimé savoir si il y existait un logiciel type dreamweaver par defaut sur les MAC?
Une autre question Dreamweaver est il compatible MAC OS?

Dreamweaver fait partie de la suite Adobe sous Mac sauf erreur … après en équivalent gratuit je ne sais pas …

Il existe un soft OpenSource, c’est Nvu. Ce n’est pas aussi poussé que Dreamweaver ou aussi simple que RapidWeaver, mais ça rend pas mal de service.
Le site ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Bon courage…

Merci de vos réponses c’est que ca serait bien d’avoir Dreamweaver c’est quand même le must je trouve !

Bah il te suffit de l’acheter :stuck_out_tongue:

Salut!

ATTENTION… D’après les dernières infos, NVU n’est plus développé et est remplacé pas KOMPOZER qui est structuré sur la base NVU :wink:

dreamweaver existe sous mac, oui je l ai.

Nvu c etait sympa oui. Apres si c est plus dévéloppé … qu est ce que sa peut faire. Les ancienne version fonctionnent tres bien. En dev web on a pas besoin de la derniere version. Tant que y a un bloc note avec de la coloration syntaxique, de l auto complétion, et un editeur wisiwig pour les fainenant sa va, apres le tout est question d ergonomie.
(Apres moi suis un adepte du bloc note a coloration syntaxique … genre smultron sur mac par exemple)

Personnellement, j’utilise RapidWeaver (3.6 :love: ) pour les sites internet “importants” et je commence à me faire la main en HTML avec TACO HTML EDIT…