Logiciel d'études de marché sous Linux

Salut les loutres…
Je suis à la recherche d’un logiciel gratuit pour réaliser des études de marché sous linux. Si quelqu’un connait un module sous openoffice pour faire ca je suis également preneur.
Parce que j’ai 300 personnes à intéroger (avec 30 questions par personne), et si il faut tout y recompter à la main ce serait l’horreur!!!
Sur ce coup j’ai super besoin de vous…
Merci
Newportable

Tu fais un questionnaire en PHP/MySQL et t’auras plus qu’à faire quelques requêtes à la con pour avoir tes résultats. Sinon, OOo2 intègre un module de base de données à la Access. J’ai pas testé le module de BDD car j’y pige rien (comme avec Acces) mais le reste est assez stable, ça fait 3 mois que je roule avec.

le pb c’est que j’y connais rien en PHP et en access. Il me faut un simple truc pour rentrer les réponses des questions. Au bahut j’utilise sphinx 2000, j’ai pas besoin d’un truc plus complexe avec formules…

Un truc simple ? Papier et crayon :stuck_out_tongue: et tu ajoute une barre à chaque réponse :ange:

et mon pied dans ton cul tu le veux??? :stuck_out_tongue: :smiley:
En fait j’ai quand même besoin d’un truc capable de me faire quelques courbes et quelques calcul basiques

Bah ce que tu cherches ca s’appelle Infopath.
Merde :-/ c’est microsoft, et donc payant :stuck_out_tongue: :-/

oups… ----->[]