Logiciel Defragmentation

Salut

Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit si possible (payant si pas possible) qui defragmente les lecteurs plus rapidement, efficacement, mieu quoi que celui de windows ?

Merci d’avance

:hello: En payant :wink: :
Diskeeper, et le must, mais un peu cher O&O Defrag. :oui:

Diskeeper et definitivement le meilleur.
payant mais bon investissement.

j’utilise powerdegframenter et je le trouve efficace il permet de défragmenter que un dossier si on veux je trouve cette option trés utile.

Par soucis de clarté par le forum je viens posé ma question ici sur les logiciels de defragmentation.

Moi aussi je suis à la recherche dans bon outils de defragmentation.Malheureusement j’ai pu essayer O&Ofrag qui est certes interressant mais celui-ci fait tourné en tache de fond de facon permanente une defragmentation ou un controle pour vérifier les disque dur defragmenté.Ce qui pour moi est absolument hors de question.J’ai besoin de garder le maximum de ressource possible sur mon pc.

Alors existe t-il un bon logiciel de défragmentation qui SURTOUT ne fait absolument rien tourner ou ne prend absolument aucune ressource quand on ne l’utilise pas et quand on ne veux pas l’utilisé ?

Merci a vous de vos réponses

PS:pour ceux qui est de O&Odefrag je sais qu’on peux reduire la ressource prise en fond par ce logiciel a 1% mais cela est déjà trop.Car dans le principe il fait tourné quelques chose en tache de fond auquel je n’est pas besoin