Logiciel d'édition de vidéo

Je cherche un logiciel d’édition de vidéo. Jusqu’à maintenant, j’utilisais toujours Windows Movie Maker car je n’avais qu’à déplacer des séquences vidéos et les mettre en ordre.

Maintenant, j’aimerais connaître les meilleurs logiciels d’éditions de vidéo. Je n’ai pas de budget précis. Je vais évaluer les possibilités. S.V.P. Je ne suis pas l’homme le plus riche du monde donc j’aimerais des logiciels d’un peu tous les prix pour pouvoir faire un meilleur choix.

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :wink:

Merci :stuck_out_tongue:

Enfin, je me suis fait offrir le logiciel Sony Vegas Movie Studio Pro 8. Par contre, j’y vois un problème. Mes vidéos de mes caméras sont en .MOD et lorsque je l’importe dans le logiciel, il n’y a simplement pas de son.

Par contre, j’ai fait le test avec un vidéo que j’avais fait avec Window Movie Maker, c’était un .WMV, et il y avait du son.

Y a-t-il un autre moyen pour avoir du son que de passer par Windows Movie Maker? Ce serait tout de même plus simple.

Je ne sais pas, ça fait des lustres que j’ai plus utilisé Sony Vegas

Il te manque peut etre des codec sur ton pc, moi j’utilise le K-Lite pack, je pense qu’avec on peut tout lire.

Si le problème persiste, tu peux essayer de convertir ta vidéo, si elle fait moin de 10mo tu peux carément faire ça en ligne sur media-convert.com (il y a parfois une perte de qualité), sinon il te faut un logiciel, la pluspart sont payant mais tu peux trouver des versions d’éval, pour ma part j’utilise format factory et j’en suis heureux, il te transforme tout en (presque) tout :slight_smile:

Bonne chance