Logiciel de Webcam MSI

Bonjours à tous, voilà je vous expose mon problème :

J’ai fais l’acquisition d’un PC Portable de marque MSI VR705-024, pour mon noël, or le disque dur n’ayant pas assez de capacité j’ai décidé de le formater pour ainsi le vendre et m’en racheter un d’une plus grande capacité bon bref, le soucis c’est que le PC portable étais pré installer, et il y avais un logiciel de Webcam fournis avec, mais voilà que ça fait 2 mois que je recherche le nom de ce logiciel mais impossible de m’en souvenir, alors je fais appel à ceux qui aurais le même PC Portable que moi et qui pourrais me dire si vous pourriez me donner le nom de ce logiciel intégré à l’origine, il ressemble un peut à CrazyTalk mais intégré d’un autre logiciel un peut comme un 2en1, ont peut faire des distorsion du visage ect…
je vous joint une photo que j’ai trouvé sur le net, il me semble sur à 90% que c’est celui-la mais je n’arrive pas à mettre la main dessus sur le net, alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider, dans l’attente de vos réponse je vous souhaite un agréable week-end et merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

http://img.generation-nt.com/photos/00275241.png
Edité le 08/02/2009 à 15:49

crazy talk tu peu le recuperé sur skype il me semble :slight_smile:
pour msi tu a essayer de voir sur le site officiel
Amicalement

merci becou pour logisiale