Logiciel de visualisation des fichiers d'un Disque Dur

Bonjour,

Voila, g du changer de DD. sur mon ancien, j’avais un petit prg, super ineterressant, qui permettait d’affichier tous les fichiers du DD sous forme de graphique! cela etait utile pour savoir quoi supprimer pour gagner de la place :d

J’ai essayer de le retrouver, mais ce fut un echec. Est ce que quelqu’un le connaitrait?

merci de votre aide,
FAb

treesize

merci beaucoup

Sur ce prg, il ne me semble pas possible de visualiser tout le disque dur sur un schéma!
Ce qui était super bien dans l’autre ct que l’on voyait sous forme de rectangle chaque dossier, donc cela donné une indication de la taille des dossiers.

si quelqu’un le connait, sinon, je prendrai le tiens djidji

FAb

Salut, Diskinfo ?
www.gratilog.net…

merci, mais c pas celui ci :frowning:

L’autre scané completement le disque dur dans un premier temps, et dans un second tps il affiché tous les respertoires sous forme de rectangles, plus ou moins gros en focntion de leur taille!

Pour voir sous forme graphique ton disque dur utilise le logiciel sequoia —> rubrique download)

Tu sauras ainsi ce qui te prends le plus de place.

w3.win.tue.nl…

:):):):):slight_smile:
c resque le meme:)

meme visualisation par petit carrés, TERRIIIIIBBBLLLLLEEE

par contre, celui que j’avais précédement affiché l’arborescance des dossiers, c t un peu plus lisible. c possible de le faire sur celui la?

merci BCQ

C’etait treesize pro

bonsoir,
il y a aussi windirstat
www.01net.com…
A+

:)C CELUI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:):):):):):):):):slight_smile:

merci merci merci Lavermois, ca fait un moment que je le cherchais sur le site, mais en fait , ct pas sur celui la qu’il fallait chercher!!!

merci bcq!!!

Bonsoir,
Je suis content d’être tombé juste (c’est celui que j’utilise).
A+ sur les forums

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:D:D:D:D:D