existe t’il un logiciel qui me renseignerait sur la temperature du processeur en temps reel et qui se loggerait dans le system tray de windows ?
je connais speed fan mais je le trouve un peu long a charger.
existe t’il egalement un logiciel qui ferait de meme avec les cartes graphiques ?
merci
CM : gigabyte k8nsp (nf3 250Gb)
CPU : amd64 3400+ (s754)
CG : his x850xt (agp)
avec everest peut-etre, je ne connais pas tous les onglets peut-etre un t’interessera…
mais si tu trouves speed fan long à l’ouverture… ben t gaté avec everest… et meme je dirai avec tous les autres logiciels… car speed fan est qd meme tres épuré…
sinon suivant ta carte graphique… ati tool (ATI) ou riva tuner (NVIDIA) mais la encore celà dépend de ton modèle une X800XL aura le monitoring de la temérature mais pas une radeon series 7000…
Salut,pour les temperatures j utilise aussi mbm5,je le trouve plus "joli a voir" que speedfan,cela dit,il ya un moment que le programme n a pas eté mis a jour,donc ce n est pas sur que ta carte mere soit prise en charge…
pour afficher la température de mon CPU et j’utilise aussi atitool (dispo au même endroit) qui une fois les sondes de températures activées me permet de les afficher dans MBM.