Logiciel de téléchargement et le FTP de Clubic

Bonsoir à tous.

Voilà, cet après midi, j’ai lancé le téléchargement du client de Flyff. J’ai par la même installé un logiciel de téléchargement, nomme Internet Download Manager 5.12.
Je lance donc mon téléchargement à partir du lien ftpclubic31.clubic.com… et IDM le prend directement en compte.

Il DL à bonne vitesse, ca avance bien, jusqu’au moment ou il bloque (637Mo/682Mo) et me demande des logs pour pouvoir me connecter au FTP de clubic à partir duquel je télécharge le client de Flyff. J’essaie avec mon log personnel (celui que j’utilise pour me connecter sur mon compte clubic), mais cela ne fonctionne pas.

Ma question est donc simple : Pourrais-je avoir des logs de connection au FTP, dans la mesure ou Clubic l’autorise, de façon à ce que mon petit Downloader puisse finir son téléchargement, s’il vous plait ?

Merci d’avance de l’aider que vous pourriez m’apporter.

Un petit coup de main, s’il vous plait ?

Tu as essayer d’autres serveurs du téléchargement concernant le logiciel qui t’intéresse sur Clubic? C’est peut être juste un problème de serveur. Sinon en logiciel de téléchargement, je te conseille Orbit Downloader qui est vraiment puissant.