Logiciel de surveillance

Je voudrais instammer une caméra de surveillance chez moi, quelle logiciel faut t’il avoir et quelle carte d’acquisition, en sachant que j’ai windows XP PRO, une web-cam ? Merci

les webcam ne sont pas faites pour de la video extérieure, si tu veux une installation simple et performante, et que la caméra est a l’intérieur, je te conseille axis 205 qui existe aussi en wifi, avantage: elle fait serveur HTTP et tu peux recupperer l’image en local ou via internet (vaut mieux un petit routeur) inconvenient il faut un logiciel de capture HTTP (plus performant que FTP via internet) et axis propose sont Axis Camera Recorder a a peu pres 60 euro (sauf sur la mule!) cette caméra existe en version haute definition, mais comme elle a un shutter electronique elle ne supporte pas l’eclairage extérieur violent, par contre tu n’aurais pas les limites d’une webcam reliée par USB, elle est autonome et fonctionne sans PC puisqu’elle est ethernet ou WIFI !

Bien, mais je voudrais mettre une caméra de surveillance avec son recepteur sur mon pc

Y a t’il quelqu’un pour me dire comment installer cette caméra sur mon PC, en sachant qu’il y a un recepteur sans fil avec la caméra, sur mon pc j’ai windows XP PRO, j’ai une web-cam dessus. Puis-je utilisé mon logiciel de la web ou faut t’il en installer un autre ? merci