Logiciel de sélection aléatoire de mp3

bonjour!
Voilà je suis un peu ‘faignante’ mais j’ai une banque de musique assez conséquente, et un baladeur plutôt réduit.
Je dois donc le changer régulièrement pour profiter du tout et ne pas avoir l’impression de réécouter sans arrêt les mêmes titre.
Ma question étant: Existe t-il un logiciel capable de sélectionner pour moi et aléatoirement des mp3 sur mon ordinateur et de me les mettre tous d’un coup sur mon baladeur (non ipod) sans que j’ai à farfouiller dans tout les dossier et copier/coller mes titres un par un?
Merci.

Hello,

J’utilise Mediamonkey pour ce genre de chose.
Une selection aleatoire dans ma biblio MP3 puis transfert vers un baladeur ou garvure sur un CD/DVD.

Le soft est bien fichu, tu peux limiter ta selection par la taille, le nombre de pistes etc…

Merci beaucoup !
Je vais tester
Software?

Salut,

Software = Logiciel

oui oui j’entends bien, un lapsus, je voulais savoir si c’était un freeware… M’appprendra à ne pas me relire.
Mais j’ai ma réponse il existe une version gratuite, et une version pro.
Laquelle utilise tu sleipniz?
Car avec la version gratuite je n’ai pas vraiment trouver cette possibilité, et la synchronisation ne fonctionne pas. Peut être à cause de mon lecteur?
Veuillez m’excusez pour l’écart entre mes réponses, mais n’ayant plus internet chez moi je ne me connecte que des que je peux. :confused:
Edité le 19/03/2008 à 18:40

Il existe une version gratuite mais certaines fonctions ne sont accessibles qu’avec la version payante.
Le suivi de fichier par exemple.

Essaie de faire une liste de lecture avec “Aleatoire” comme critère de tri et ensuite avec un clique droit “Envoyer vers”

Merci
Je vais tenter cela et vous répondre au plus vite.
Je croise les doigts.

Celà fonctionne!
Merci beaucoup !!