Logiciel de screen ?

Bonjour,
Je suis sous Vista et actuellement je suis en création d’un site de tutoriel en image.
Le logiciel incorporé à Vista permettant de faire des screen ne permet malheuresement pas de montrer le pointeur de ma souris lors de screen shot ce qui est gênant pour les tutos.
J’aimerais savoir si il existe un logiciel adapté à mes besoin. Si oui lequel ?

Bonne soirée,

Bonjour,
CaptImage que je n’ai pas essayé parait correspondre à ton besoin.
Pour ma part j’utilise Printkey (que tu trouveras sur le web) mais il faut programmer le mode capture automatique (une prise de vue toutes les 10 secondes environ) et paramètrer “include cursor” dans les options…mais je ne suis pas certain qu’il fonctionne sous Vista (j"ai XP)

Maintenant si tu veux faire plus fort il y a Camtasia Studio qui fait des capture de tout ou partie d’écran sous forme de vidéo…très sympa pour faire des tutos…mais il est payant :@
Edité le 29/02/2008 à 00:30

Merci pour ta réponse, je connais camtasia qui est effectivement un logiciel pour faire des vidéos.
Il est vrais que c’est bien les tutoriels en vidéo mais des fois on préfère qu’il soit à l’écrit que en vidéo.
Je vais par contre essayer CaptImage !

Peut-être que pour ton cas utiliser tout simplement Print screen sur ton clavier et coller l’image suffirait. Un petit peu de retouche avec des logiciels simple et c’est parti. @+

CapImage ne me convient pas… Merci quand même