Logiciel de sauvegarde [resolu]

Bonsoir tout les clubiqueurs ^^

Je cherche un logiciel de sauvegarde qui:

-Permet de restaurer le pc a partir d’un cd bootable en formatant le disque dur
-Est compatible XP
-Est compatible avec la gravure sur dvd

En gros… la meme chose que Ghost… mais pas ghost… je lutte depuis ce matin avec et je m’arrache les cheveux…

Il me fait n’importe quoi ! Sois je choisis de graver sur des cds tout se passe bien… jusqu’a ce que je teste les images et il y en a tjs une qui foire. Je choisis donc de graver sur dvd. Un seul dvd suffit quand il créé l’image du disque dur il y a 3 fichiers dedans ( 1go 1go et 450mo) et quand je verifie l’image… a 85% environ ca me demande de mettre le cd suivant… or il n’en a gravé qu’un seul…

Donc si quelqu’un connait un bon logiciel qui permet de faire la meme chose… je le remercie =)

Merci

Encore un qui a des problemes avec cette merde de Ghost.
DriveImage 7.0 On en trouve encore mais ensuite ça a été rachete par Symantec qui l’a bidouille et en a fait Ghost9.

je vais essayer de trouver driverImage

Merci =)

Tu as aussi PC Cloneur expert 8 de micro application qui est mieux que driveimage(enfin c’est mon avis)

Pourquoi pas. Sur une revue il y a 2 mois j’ai vu un test pour 4 cloneurs dont je ne me souviens plus.
Je citais Drive 7 parce que j’ai une experience perso. Je l’utilise depuis 2 ans et avant j’utilisais Drive 5. Et j’ai essayé Ghost 9. Beurk ! Bogue.
Si tu as ou eu chez toi PC Cloneur et Drive 7 c’est intéressant et indispensable que tu donnes ton avis.
Je suis toujours interesse poar les cloneurs car j’en utilise en permanence. Puisque tu as donc les deux pourquoi PC cloneur serait il mieux ? Et surtout non bogue ! Pourrais tu donner des explications techniques precises? Sur TON experience bien sur et pas les on dit ni la pub. Merci.

Savepart = gratuit

je confirme pr Ghost 9 !!! merdouillage total… il est encore pire que le 2003 lol

la je test driveimage 7 ^^

Si tu as le sp2 et un A 64 tu devras peut etre mettre backup image browser en exception DEP. Comme tu le sais, ça permet la restitution par fichiers et non pas par partitions.

j’ai le SP2 mais pas un athlon64 il faut quand meme queje fasse ce que tu m’as dis ?

Pas forcement. Lorsque tu auras fait ton image tu vas utiliser ImageBrowser vous voir ce qu’il y a dedans par fichiers. ca ser ta ça. Si tu as un message comme quoi il ne peut pas le faire tu met son .exe en exception DEP.

oki

je te remercie :slight_smile:

j’ai drive image 7 qui fonctionnait bien sous sp1

je suis passé à sp2
Dois-je apporter des modif?
Si oui, lesquelles?
Merci
@+

Comme indique plus haut. Le seul objet a probleme possible est le browser qui permet de naviguer dans les images.
SI et seulement SI le browser ne veut pas se lance tu mets une exception DEP.

J’ai reussi avec driveimage… merci bigbernie =)