Logiciel de retouches photo

slt

tt d’abord desolé de reposer une question qui a ete a mon avis posé maintes et maintes fois mais je n’y connais rien (pour linstant) donc pour la recherche c’etait difficile.

ma question est: existe t-il des logiciels de retouche photo gratuit? et si oui lesquels? et si oui + reponses à la 2eme question (c chiant? :pt1cable: c fais expres :lol: ) lequel est le mieux?

voila merci de vos reponses (si il y en a! :smiley: )

ps: derniere question je voudrais savoir l’age du capitaine? ok[:abricot]

aller @+ :stuck_out_tongue:

Photofiltre, Xnview, the gimp,… tout dépend de ce que tu veux faire en complexité et rapidité

Dans les + simples d’emploi , tu as Photofiltre.
Si tu veux approndir la retouche, en + pointu, il y a The Gimp.

Pour l’age du capitaine, je n’en ai aucune idée… Et c’est pas le bon forum :smiley:

edit: Grilled ! :stuck_out_tongue:

si tu donnes pas toutes les données du problème on va avoir du mal à t’aider :wink:
“Puisque tu fais de la géométrie et de la trigonométrie, je vais te donner un problème: un navire est en mer, il est parti de Boston chargé d’indigo, il jauge deux cents tonneaux, fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d’avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle NNE, l’horloge marque trois heures un quart d’après-midi, on est au mois de mai… On demande l’âge du capitaine.” (Gustave Flaubert, Lettre à sa soeur Caroline, 1843)

merci pour ses reponses devlin c clair net et precis

pour zarathoustralegrand si on commence a partir dans ce genre de trucs on va devier donc il vaut mieux pas.

Bonjour,

Il y a Photofiltre, The Gimp, Vicman Photo Editor, etc…