Bonjour,
Je recherche un logiciel qui peut reconnaitre une personne par photo.J’ai 3 photos d’une personne qui m’a été transmise et j’essaie de savoir d’ou viennent ces photos… Connaitre son historique… et qui est cette personne?
Merci
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui peut reconnaitre une personne par photo.J’ai 3 photos d’une personne qui m’a été transmise et j’essaie de savoir d’ou viennent ces photos… Connaitre son historique… et qui est cette personne?
Merci
C’est Mme Irma qu’il faut… J’essaie de comprendre… Tu as 3 photos… Sur chaque, il y a une personne, toujours la même… Et tu veux savoir qui c’est ? ?
Et en demandant à la personne qui te les a envoyées ??
Bah suffit de les envoyer aux “experts” mais je sais plus si c’est Miami ou les autres qui font ça… :paf:
euh + sérieusement je veux bien croire que les services secrets ont du matériel permettant de s’approcher de ton “rêve” mais… de la à reconnaitre n’importe quel inconnu :o elle sortirait d’où la base mondiale de visages ? et surtout pourquoi tu y aurais accès aussi facilement la ou Picase s’embête à essayer de reconnaitre une même personne sur tes photos sans leur donner de nom alors que ce serait tellement + simple ? :ane: