Logiciel de recherche sur une liste de sites web

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un logiciel qui me permette de faire des recherches sur une liste de sites déterminés à l’avance par moi même.
Par exemple je voudrai faire une recherche sur « adriana lima » sur les site www.chickipedia.com,… www.fhm.com, etc… et le logiciel me donnera l’adresse ainsi qu’un aperçu des resultats Ce n’est qu’un exemple mais le principe y est ^ ^) Ce serai un peu le copernic du web, connaissez vous un programme ou add on un site capable de faire ce genre de recherche? Google a bien l’option dans les preferences avancees"Search within a site or domain:'" mais c’est un peu limité et je dois me retaper la liste des sites à chaque fois?
Merci d’avance
Nic

Bonsoir,

Et en Favoris ou directement intégrés à la barre Personnelle chez FFx3 ?

Merci AngeFMR, mais je souhaite non pas chercher dans les favoris mais dans les sites référencés par mes favoris; j’ai déjà fait qques recherches sur le web et je crois que la seule solution est de faire moi-même mon propre moteur de recherche limités au seuls sites que je veux consulter, je sais pas trop si cela existe on verra bien.
a+

Après quelques recherches il y a google custom search engine www.google.com…[/url] ou [url=http://www.dataparksearch.org/]www.dataparksearch.org… sous GNU (mais il faut 1 sql DB)
a+