Logiciel de recherche sur une liste de sites web

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un logiciel qui me permette de faire des recherches sur une liste de sites déterminés à l’avance par moi même.
Par exemple je voudrai faire une recherche sur “adriana lima” sur les site www.chickipedia.com,… www.fhm.com, etc… et le logiciel me donnera l’adresse ainsi qu’un aperçu des resultats Ce n’est qu’un exemple mais le principe y est ^ ^) Ce serai un peu le copernic du web, connaissez vous un programme ou add on un site capable de faire ce genre de recherche? Google a bien l’option dans les preferences avancees"Search within a site or domain:’" mais c’est un peu limité et je dois me retaper la liste des sites à chaque fois?
Merci d’avance
Nic

Bonsoir,

Et en Favoris ou directement intégrés à la barre Personnelle chez FFx3 ?

Merci AngeFMR, mais je souhaite non pas chercher dans les favoris mais dans les sites référencés par mes favoris; j’ai déjà fait qques recherches sur le web et je crois que la seule solution est de faire moi-même mon propre moteur de recherche limités au seuls sites que je veux consulter, je sais pas trop si cela existe on verra bien.
a+

Après quelques recherches il y a google custom search engine www.google.com…[/url] ou [url=http://www.dataparksearch.org/]www.dataparksearch.org… sous GNU (mais il faut 1 sql DB)
a+